Dessins

Adrien B.

Je m’appelle Adrien et j’ai 11 ans. Je suis très bon en dessin. Je dessine des paysages, des trains, des avions et des églises et des bateaux.  Je prèfère dessiner au crayon à mine.

Luka Cruz-Guerrero

Quand il était tout petit, même avant de tenir bien son crayon, Luka ne dessinait que des trains, les trains de Thomas et ses amis. Il dessinait très rarement des personnes. Avec le temps il s’est intéressé à dessiner des personnages de films et des insectes. Luka a 7 ans en 2012, il continue a aimer le dessin mais actuellement il le fait rarement sur papier, il dessine à l’ordinateur et des fois dans son tableau.

Il aime encore les insectes, il regarde Minuscule, Drôle de petites bêtes, Miss Spider, Une vie de bestiole ou des vidéos sur internet.

 

La photographie et le piano sont des autres passions de même que les voitures du film Les bagnoles qui connait bien et collectionne. Il est devenu un bon joueur de pac-man à l’ordinateur et il aime aussi jouer des histoires avec ses figurines ou peluches et pour cela il construit minutieusement la scène. Il adore aussi les signaux de la route et il est en ce moment très intéressé à apprendre la route de chaque ligne d’autobus et les stations du métro. Luka est content d’aller à l’école, il aime pas les congés ni les vacances de noël. Il a deux amis, un garçon et une fille. Il fait ses devoirs tous les jours à la même heure, après sa pratique de piano. Parce qu’il aime la nature, son rêve est de travailler dans le jardin botanique ou avec les machines du recyclage. Il voudrait aussi faire l’infographie et inventer des histoires pour les films. Il dit qu’il ne voudrait jamais devenir astronaute parce qu’il veut pas sortir de la terre.

 merci

Bridgette

Mon nom est Bridgette et j’ai 9 ans. Je suis une illustratrice et ceci est un dessin d’une fille et son chien. J’aime dessiner en Anime, et les chiens. Je n’ai pas de chien comme animal domestique mais j’ai deux rats qui s’appellent Wiskers et Nibbles. Si vous écrivez un livre mais vous n’avez pas d’illustrateur, laissez-moi savoir !

Sincèrement et artistiquement,

-Bridgette

Ariane

Je m’appelle Ariane, j’ai 14 ans.

 Le dessin de la fille à la peau brun, yeux bleu-ciel et cheveux rouge, est un des personnages que j’ai crée, elle s’appele Stakaria. Je me suis donnée beaucoup de mal pour la créer, même si c’est difficile à croire. 

 L’autre dessin, qui se nomme Les Symboles, porte ce nom, parce que il y a deux histoires  dont chacun de ces symboles racontent, mais seulement une seule histoire par symbole et que l’histoire est différente et ont certaines choses en commun.

FR
FR EN